Quel type de café avez-vous trouvé plus facile sur votre estomac?

Quel type de café avez-vous trouvé plus facile sur votre estomac?

Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et a aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la condition physique. Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Google Stitcher

Le café à faible acide serait plus facile pour l’estomac. Mais l’acidité du café n’est probablement pas le problème. Apprenez ce qu’il faut rechercher dans une infusion adaptée à l’estomac.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 15 décembre 2015 Readepisode # 361 Play Play Liscy Dérange votre estomac, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

3 conseils pour le café adapté à l’estomac

La torréfaction diminue également l’acide chlorogénique, l’un des composés qui stimulent l’acide gastrique.

1. Choisissez un rôti noir. Cela peut être quelque peu contre-intuitif, car les cafés rôtis légers sont souvent étiquetés doux. Mais cela fait référence au profil de saveur et non aux effets sur l’estomac. La torréfaction des grains produit du NMP et plus le café est torréfié, plus il contient de NMP protecteur. La torréfaction diminue également l’acide chlorogénique, l’un des composés qui stimulent l’acide gastrique.

2. Essayez de brasser à froid: le café à froid est préparé par des terrains de trempage dans de l’eau froide pendant 12 à 24 heures avant de le filtrer. Cold Brew a un pH plus élevé (il est moins acide) que le café traditionnellement brassé, donc c’est une dégustation très douce et moelleuse. Mais ce n’est probablement pas le plus grand facteur de sa convivialité. Lorsque vous préparez à l’eau froide, vous finissez par extraire moins d’acide chlorogénique et de caféine des haricots, il y a donc moins de stimulation de l’acide gastrique.

3. Ajouter du lait. Beaucoup de gens croient que l’ajout de lait au café réduit son acidité, ce qui le rend plus adapté à l’estomac. Le fait est que le pH du lait n’est que légèrement plus élevé que le pH du café. Et ce n’est probablement pas le pH de la boisson qui est le problème, de toute façon. Cependant, lorsque vous ajoutez du lait à votre café, les protéines de lait se lient à l’acide chlorogénique, ce qui le rend moins biodisponible. Cela pourrait émousser la stimulation de la sécrétion d’acide gastrique.

Bien sûr, il y a toujours un compromis. L’acide chlorogénique est le composé actif dans l’extrait de café vert, qui est favorisé comme une aide à la perte de poids. Cependant, considérant que l’efficacité de l’extrait de café vert est quelque peu discutable, je ne pense pas que ce soit un grand compromis.

Quel est le meilleur café pour les estomacs sensibles?

En tenant compte de tout cela, il semblerait que la boisson au café la plus adaptée à l’estomac pourrait être un latte. L’espresso est fabriqué à partir d’un haricot très foncé, améliorant sa teneur en NMP et les protéines du lait se lient à l’acide chlorogénique. Alternativement, vous pourriez essayer du café à froid fait avec le rôti le plus sombre que vous trouvez agréable au goût. Vous voudrez peut-être également essayer Trücup ou un autre café à faible acide. Beaucoup de gens rapportent (anecdotiquement bien sûr) que ces types de café sont plus faciles pour leurs estomacs sensibles. Il se pourrait que les processus utilisés pour réduire l’acidité du café affectent également la composition chimique du café de manière à la rendre plus adaptée à l’estomac.

Quel type de café avez-vous trouvé plus facile sur votre estomac? Faites-moi savoir sur la page Facebook de la diva nutritionnelle.

pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Votre période est-elle irrégulière? Ne t’inquiète pas. Voici 10 causes de cycles de Moisstural irréguliers.

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 4 mai 2017 Readepisode de 4 minutes # 238 Play Pause Écoutez 10 causes de périodes irrégulières que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Un cycle menstruel ordinaire, bien que parfois assez gênant, est un signe de stabilité et de cohérence. Les femmes en dépendent, que nous le réalisions ou non. Ainsi, quand il est hors de contrôle, cela devient une nuisance assez un peu plus tard que ceux qui ont tendance à saigner davantage. Qui ne se soucierait pas d’être moins dérangé par un inconvénient? Par inconvénient, je veux dire:

· Flux plus lourd

· Durée plus longue de saignement

· Repérage ou saignement entre les périodes

· Une durée plus courte entre les saignements

mais les périodes de sauté, en particulier pendant 3 mois ou plus à la fois, peuvent également être préoccupantes. Les femmes qui sautent des périodes peuvent avoir un plus grand risque de développer un cancer de l’endomètre au cours de leur vie. Alors s’il vous plaît, n’ignorez pas leur absence non plus.

Qu’est-ce qu’une période «normale»?

Mais qu’est-ce qui est considéré exactement comme «normal»? Parce qu’il y a une énorme variation de saignement, et chaque femme est différente.

cycle : Cela reflète le nombre de jours entre le premier jour de saignement jusqu’au premier jour de votre prochain période. Un cycle normal peut varier entre 21 et 35 jours.

Durée : Les périodes normales durent entre 2 et 7 jours.

Flow : Celui-ci est plus un défi à définir. La plupart des femmes me disent qu’elles passent par 4 à 5 coussinets ou tampons par jour en moyenne. Cependant, ce qui est le plus important, c’est un changement par rapport à votre base de référence. Si vos règles sont plus lourdes ou plus légères que d’habitude, vous devez le signaler à votre médecin.

Continuez à lire pour 10 causes de périodes irrégulières.

pages

12Next ›Last» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 8 février 2010 Liad à 1 minute

Q. J’ai toujours entendu dire que les bananes peuvent constiper. Y a-t-il du vrai à cela?

a. Je pense que cette réputation découle du fait que les bananes sont un remède à domicile traditionnel pour la diarrhée, en particulier pour les bébés et les jeunes enfants. Les bananes contiennent un type de fibre appelé pectine qui absorbe l’eau dans les intestins, ce qui peut aider avec les intestins en vrac. En prime, les bananes sont riches en potassium, un nutriment qui peut être épuisé par un accès de diarrhée. Bien que les bananes puissent être contraignantes, elles ne provoquent pas de constipation.

L’image des bananes gracieuseté de Shutterstock

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr ancre Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

La fasciite plantaire est l’une des causes les plus courantes de douleur au pied (en particulier dans le talon). Après avoir commencé à en montrer des symptômes (et par conséquent j’ai commencé à m’en plaindre), j’ai été surpris de découvrir que cette condition de sondage plutôt fantaisie affecte beaucoup plus de personnes que je ne le soupçonnais.

par Brock Armstrong Get-Ats Guy le 6 novembre, 2018 5 minutes ReadEpisode # 413 Play Pause Écouter est votre talon mal? 7 façons de traiter la fasciite plantaire, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai passé l’année dernière (ou si) à traiter un type de douleur au pied qui est appelé fasciite plantaire (plan-tar Fash-ee -eye-tus), ou pf pour faire court. Pendant ce temps, j’ai essayé à peu près tout et n’importe quoi. Voici quelques choses que j’ai apprises que vous pouvez essayer si le fascia plantaire est enflammé.

Qu’est-ce que PF?

Le ligament appelé le fascia plantaire est une bande plate de tissu qui fonctionne Le long du bas de votre pied et relie votre os du talon à vos orteils. L’une de ses tâches les plus importantes est de soutenir l’arc de votre pied. Si vous dérangez votre fascia plantaire, il peut devenir gonflé, irrité et enflammé, ce qui fera blesser votre talon lorsque vous vous tenez ou marchez. Le plus souvent, la douleur est poignardée et intense pendant vos premières étapes le matin, et encore une fois après tout moment, vous passez assis paresseusement pendant un certain temps. En dehors de cela, il se limite principalement à une douleur ennuyeuse.

La fasciite plantaire est définie comme un syndrome de surutilisation caractérisé par une inflammation ou une dégénérescence localisée du fascia plantaire à son insertion anatomique sur le calcanéus. » Simplifié, cela signifie que ce n’est pas tout le fascia plantaire qui est probablement enflammé, c’est juste un point particulier (l’insertion anatomique) où le tissu s’attache à l’os (le calcanéum) qui subit une inflammation ou une dégénérescence.

La fasciite plantaire est courante chez les personnes d’âge moyen et peut se produire chez un pied ou les deux pieds. Heureusement, je ne l’ai que dans un. #blessed

comment le traiter

Les traitements courants pour la fasciite plantaire incluent l’utilisation d’un insert à talon (que j’ai essayé – meh), des attelles nocturnes qui gardent votre pied dans une position dorsale fléchie ( J’ai assez de mal à dormir, merci – je), des anti-inflammatoires non stéroïdiens (masquant la douleur – je), l’injection d’un corticostéroïde (peut-être, si je deviens assez désespéré, mais jusque-là – je) et de rester à côté de vos pieds (Soyez plus sédentaire – meh net). Regardons quelques autres traitements qui se sentent un peu plus en forme et rapide et sale.

1. Les étirements

sont très utiles pour traiter la fasciite plantaire car il peut aider à réduire l’inflammation et à fournir une plus grande élasticité dans et autour de la zone affectée. Si vous avez PF, vous devez étirer vos mollets et vos ischio-jambiers. Vous devez également arrêter de porter des chaussures avec des talons (n’importe quelle taille de talon) qui est connu pour provoquer un raccourcissement de vos tendons d’Achille, des ischio-jambiers et bien plus encore.

Pendant que vous y êtes, c’est une bonne idée Pour vous assurer que votre bassin s’aligne également où il appartient. Le biomécaniste Katy Bowman a une excellente page sur l’alignement pelvien appelé Mind Your Pelvis. J’ai remarqué que pendant mon matin «réveil & amp; Get Moved ”Routine, mon talon se détache vraiment lorsque j’arrive à la partie cercle des hanches de la routine.

pages

123Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Mighty Mommy partage 6 façons de rester motivées et de maintenir une estime de soi saine même pendant vos années les plus occupées d’être parent.

Par Cheryl Butler Project Parenthood 12 novembre 2017 ReadEpisode de 5 minutes # 454 Play Pause écouter le parent occupé? 6 façons de maintenir une estime de soi saine, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Formez-vous pour rejeter les mauvaises pensées et les remplacer par une pensée positive. Par exemple, au lieu de cadrer ma nouvelle coupe de cheveux avec «Je ne peux pas croire que je suis retourné à la frange avec un visage aussi rond», inclinez la perspective avec: «J’aime la façon dont ma nouvelle frange montre mes grands yeux bruns.» C’est une déclaration beaucoup plus gentille et bien meilleure pour construire l’estime de soi, surtout lorsque vous avez l’habitude de nixer le négatif et de le remplacer par quelque chose de positif.

Astuce # 3: Smile!

Un moyen rapide et facile d’améliorer ce que vous ressentez est de faire l’effort conscient pour sourire! Faites un contact visuel avec des étrangers dans l’épicerie et flassez-leur un sourire chaleureux et amical. Lorsque vous passez par un miroir, souriez-vous! Souriez lorsque vous parlez au téléphone, il envoie automatiquement une ambiance amicale. Le sourire est un petit geste qui peut avoir un effet d’entraînement avec ceux avec lesquels vous entrez en contact. Une personne confiante est capable de sourire dans presque toutes les situations presque comme une réaction magnétique attirant les autres vers vous à cause de cela.

Astuce # 4: Ne rivalisez pas avec les autres

Pour paralyser votre perception de vous-même, c’est en comparant votre vie à celle de quelqu’un d’autre. Avec les armes longues et l’influence croissante des médias sociaux, il est plus facile que jamais de lire des messages et de regarder des photos montrant à quel point la vie d’un autre semble être merveilleuse. Faites-vous une faveur et ne croyez pas tout ce que vous voyez ou entendez en ce qui concerne les succès et les triomphes des amis et des connaissances. Au lieu de cela, pratiquez la gratitude pour ce qui se passe bien dans votre propre vie et appréciez votre propre famille, votre santé, vos animaux de compagnie, votre travail, votre brownie préféré et tout ce qui vous fait vous sentir bien. Plus vous comptez vos bénédictions, plus votre image de soi est saine.

Astuce n ° 5: Identifiez vos dons

Nous avons tous nos forces et nos faiblesses. Je suis merveilleux avec les mots mais pas si bon avec les chiffres. Ma meilleure amie peut décorer comme Martha Stewart mais ne peut pas trouver son chemin dans la cuisine. Reconnaissez que ce sont vos forces et les sentiments de confiance qui dégagent à cause d’eux, en particulier pendant une période, vous vous sentez assez bas.

Psychothérapeute Kristie Overstreet, LPCC, CST, CAP, suggère de vous demander: «Était Il y a un moment dans votre vie où vous avez eu une meilleure estime de soi? Que faisiez-vous à ce stade de votre vie? S’il vous est difficile d’identifier vos cadeaux uniques, demandez à un ami de vous les signaler. Parfois, il est plus facile pour les autres de voir le meilleur en nous que pour nous de le voir en nous-mêmes.

Lorsque vous parvenez à garder vous-même et votre maison organisée, vous vous sentez naturellement plus positif dans votre œuvre.

Astuce # 6: Restez organisé

Les parents d’aujourd’hui jonglent avec plus d’activités, d’obligations, d’engagements de travail et de questions familiales que jamais. Avec la vie de plus en plus occupé, il y a une chose qui peut faire la différence entre un comportement fou, peu sûr et harcelé et un comportement calme, cool et confiant – l’organisation!

Lorsque vous parvenez à garder vous-même et votre maison, vous vous sentez naturellement plus positif envers vous-même, car il fait du bien d’avoir un sens de l’ordre dans votre vie. Selon Shape, une étude menée à partir de la personnalité et du bulletin de psychologie sociale a révélé que les personnes aux maisons encombrées, ou des maisons remplies de projets inachevées, étaient plus déprimées, fatiguées et avaient des niveaux de cortisol plus élevés que ceux qui avaient leur espace de vie en ordre.

Contents